J'observe des taux de transformation très différents entre les visites issues de liens sponsorisées et les visites "naturelles" :
le taux de transfo est 3 fois moins important avec les liens sponsorisés.
Cela peut s'expliquer :
L'internaute en situation de recherche active clique plus facilement sur un lien naturel.
Avec les liens sponsos, il est plutôt attiré par l'annonce qui vise à le faire venir sur le site.
En travaillant encore mes campagnes (sélection des mots clés, texte des annonces, landing pages...), le tx de transfo des liens sponsorisés peut s'améliorer.
Avec vos expériences, observez vous de telles différences ?
le taux de transfo est 3 fois moins important avec les liens sponsorisés.
Cela peut s'expliquer :
L'internaute en situation de recherche active clique plus facilement sur un lien naturel.
Avec les liens sponsos, il est plutôt attiré par l'annonce qui vise à le faire venir sur le site.
En travaillant encore mes campagnes (sélection des mots clés, texte des annonces, landing pages...), le tx de transfo des liens sponsorisés peut s'améliorer.
Avec vos expériences, observez vous de telles différences ?