Bonjour à tous !
Je vous explique un peu le tableau ca sera surement plsu simple de répondre.
J'ai été contacté pour la création d'un site et la maintenance de celui ci.
Ce qu'il comprend :
- Programmation PHP
- Design du site
- Gestion de membres avec formulaire d'inscription
- Articles de News
- Gestion d'une Bibliotheque de livre qu'il prete a leur inscrit
- Forum
- Album photos
- 4 ou 5 pages dynamiques (liens,prgramme de l'année etc ...)
- Maintenance du site à l'année (mise à jour, conception de nouveau module etc ...)
Voila en gros pour le contenu du site.
Etant un particulier salarié dans une société 35h, je ne peux pas facturer un e entreprise, ce n'est pas légal a cause de l'ursaf.
Donc je lui ai proposé de m'embaucher pour faire tout ca. Si je ne me trompe pas, c est possible mais il ne faut pas pas depasser un certain nombre d heures(42h par semaine je crois)
La ou se trouve mon problème est qu'il me demande combien il doit me payer par an pour ma presta. Et ca j'en sais rien du tout.
Pouvez vous m'aider ? une idée de combien ce peut couter.
Désolé si il y a d'autre post la dessus mais j ai rien trouvé de concret, et surtout actuel.
Merci pour votre aide
See you
Je vous explique un peu le tableau ca sera surement plsu simple de répondre.
J'ai été contacté pour la création d'un site et la maintenance de celui ci.
Ce qu'il comprend :
- Programmation PHP
- Design du site
- Gestion de membres avec formulaire d'inscription
- Articles de News
- Gestion d'une Bibliotheque de livre qu'il prete a leur inscrit
- Forum
- Album photos
- 4 ou 5 pages dynamiques (liens,prgramme de l'année etc ...)
- Maintenance du site à l'année (mise à jour, conception de nouveau module etc ...)
Voila en gros pour le contenu du site.
Etant un particulier salarié dans une société 35h, je ne peux pas facturer un e entreprise, ce n'est pas légal a cause de l'ursaf.
Donc je lui ai proposé de m'embaucher pour faire tout ca. Si je ne me trompe pas, c est possible mais il ne faut pas pas depasser un certain nombre d heures(42h par semaine je crois)
La ou se trouve mon problème est qu'il me demande combien il doit me payer par an pour ma presta. Et ca j'en sais rien du tout.
Pouvez vous m'aider ? une idée de combien ce peut couter.
Désolé si il y a d'autre post la dessus mais j ai rien trouvé de concret, et surtout actuel.
Merci pour votre aide

See you