C chrissand WRInaute discret 20 Octobre 2011 #1 Bonjour, Petite question , pour le référencement vaut il mieux avoir un lien de ce type : <a href="monsite" target="_self">xxx</a> ou celui la : <a href="mon site" target="_blank">xxx</a> Merci d'avance
Bonjour, Petite question , pour le référencement vaut il mieux avoir un lien de ce type : <a href="monsite" target="_self">xxx</a> ou celui la : <a href="mon site" target="_blank">xxx</a> Merci d'avance
UsagiYojimbo WRInaute accro 20 Octobre 2011 #5 Le rel="nofollow" n'est pas renseigné, donc il sont tous les deux en follow (si tant est que la balise meta robots va dans ce sens).
Le rel="nofollow" n'est pas renseigné, donc il sont tous les deux en follow (si tant est que la balise meta robots va dans ce sens).
W wmvlem Nouveau WRInaute 21 Octobre 2011 #6 le target="_blank" apporte t il quelque chose ? perso, je n'en comprends pas l'utilité
V vitalizo WRInaute impliqué 21 Octobre 2011 #7 Ouvrir dans une nouvelle page avec le blank. Sinon question initiale, on s'en fout