Salut,
J'ai un site général avec de multiples dossiers que je mets à jour individuellement.
- un dossier include général pour le site
- un dossier include pour chaque dossier
1.- Je prépare les scripts en local sur windows
2.- J'envoie vers un hébergement Unix (Amen)
Voici mon htacces (partie concernée) :
# rÈglage include local
#php_value include_path ".;/home/sites/xxx/web/racine/bib/; .;/home/sites/xxx/web/racine/dossier_x/bib/"
# rÈglage include distant
php_value include_path ".:/home/sites/xxx/web/racine/bib/: .:/home/sites/xxx/web/racine/dossier_x/bib/"
Cà marche, mais à chaque fois je suis obligé de passer en commentaire la ligne concernée Local ou Distant à cause du ; en windows et du : sous unix
Comment faire pour que pour traiter la bonne ligne d'include_path automatiquement ?
J'ai essayé avec RewriteCond, mais çà ne semble pas marcher avec include_path - çà semble être réservé à RewriteRule.
J'ai rien trouvé nul part à ce sujet.
Qui peut éclairer ma recherche ? merci.
Jean-Pierre
J'ai un site général avec de multiples dossiers que je mets à jour individuellement.
- un dossier include général pour le site
- un dossier include pour chaque dossier
1.- Je prépare les scripts en local sur windows
2.- J'envoie vers un hébergement Unix (Amen)
Voici mon htacces (partie concernée) :
# rÈglage include local
#php_value include_path ".;/home/sites/xxx/web/racine/bib/; .;/home/sites/xxx/web/racine/dossier_x/bib/"
# rÈglage include distant
php_value include_path ".:/home/sites/xxx/web/racine/bib/: .:/home/sites/xxx/web/racine/dossier_x/bib/"
Cà marche, mais à chaque fois je suis obligé de passer en commentaire la ligne concernée Local ou Distant à cause du ; en windows et du : sous unix
Comment faire pour que pour traiter la bonne ligne d'include_path automatiquement ?
J'ai essayé avec RewriteCond, mais çà ne semble pas marcher avec include_path - çà semble être réservé à RewriteRule.
J'ai rien trouvé nul part à ce sujet.
Qui peut éclairer ma recherche ? merci.
Jean-Pierre