Swisstool, 1annuaire et les autres

WRInaute discret
Bonjour,

Je me demandais si cela vallait réellement la peine de s'ajouter dans les annuaires Swisstools et 1annuaire? Est-ce que cela donne un réel classement éventuellement?

Merci
 
WRInaute occasionnel
Je ne pense pas. Personnellement, je n'y ajoute pas mes sites, c'est sandbox assurée et les liens ne sont pas de très bonne qualité.
Par contre, vu le nombre d'annuaires et selon la catégorie du site, ça peut sûrement apporter quelques visiteurs / jour avec un peu de chance.
 
WRInaute occasionnel
Le plus efficace, c'est d'inscrire votre site sur les annuaires qui sont bien positionnés sur les requêtes que vous visez.
 
WRInaute discret
est-ce qu'il existe un site qui répertories des annuaires de qualités bien positionnés? Comme annuaire-info.com donne des adresses plutôt douteuses. Alors, est-ce qu'il existe un site mais avec de quoi de qualité?
 
WRInaute occasionnel
Recherchez dans les principaux moteurs les expressions sur lesquelles vous souhaitez vous positionner (précédées ou non du mot annuaire) et voila, c'est mieux qu'un listing "généraliste" car ça répond à vos besoins spécifiques.
 
Haut