HawkEye_TpfH a dit:Ca part même un tout petit peu trop en vrille...
Restons dans le "conseil pour lancer un forum", merci.
pctuning a dit:Mais bien sur!! :twisted:
legoufred a dit:HawkEye_TpfH ... on ne comprend pas tes blagues .... dsl
itraque a dit:5 : invitation à des tiers
pctuning a dit:Que de belles paroles!!!
çà c'est de trop avec moi ...
itraque a dit:5 : invitation à des tiers
:?: Ca veut dire quoi???
pctuning a dit:Oui, mais mon site n'est pas ciblé!!!
C'est bien la le prôblème!!
Toutes les personnes qui ont pour passion l'informatique, ou tt personne qui a un probleme avec celle ci peut venir...Donc le probleme de l'"invitation" n'est pas possible!
Ou bien si je n'ai pas compris, reprécise!
pctuning a dit:Ok, mais je ne peut que lancer des topics!!
Je ne peut forcer les personnes a venir s'inscrire!!Si c'etait si facile... :lol: !!!
Don, tu me dis qu'il faut que je commence mes topics(ou continue:c'est déja commencer!!)...
pctuning a dit:Prôblème résolu, mais j'ai du tout réinstaller!! Il y avait des erreur a beaucoup de page...Pourquoi???
Mais le prôblème, c'est la disparition de tout les messages et des 6 membres :lol:
Venez vous inscrire SVP(la je suis a genou et je vous embrasse les pieds!!!)
Ou bien continuer a me conseiller!!
1/ Tu abuse un peu je trouve.pctuning a dit:Ben alors, plus personne ne s'intéresse a mon forum??
itraque a dit:Pour ce qui est des liens que tu donnes, ici préfere un -www.dhhfossijgi.dfr dans cette partie pour des sites dont tu fait (voulu ou pas) de la pub.
donc mets ton lien en profil, post 5 postes différents et aussi bien ecrit et tu auras plein de Bl
lecafeducoin a dit:itraque a dit:Pour ce qui est des liens que tu donnes, ici préfere un -www.dhhfossijgi.dfr dans cette partie pour des sites dont tu fait (voulu ou pas) de la pub.
j'ai pas compris dans ton post en bas de pages tu donnes des URL de site qui ne t'appartienne pas . Donc tu fais de la pub , non ?
Wri n'apprecie que moyennement. Il tolére parfaitement par contre un lien avec un - devant qui coupe le dit lien pour le ref ex : -www.example.com et www.example.com Tu vois la différence ?
quand à ton Ndd une fois cité çà suffit. de toutes facons en apparaissant dans ton WWW tu as beaucoup plus de Bl..
donc mets ton lien en profil, post 5 postes différents et aussi bien ecrit et tu auras plein de Bl
je l'ai mis, mais ça s'afficjhe pas! pourquoi?
lecafeducoin a dit:comme ça? mais c'ets vachement chiant! c'est plus pratique de pour cliquer dessus!
bon sinon plus que 2 post, c'est ça?
ludoanimation a dit:Vous allez peut être trouver que c'est ridicule, mais je pense qu'avec de la persévérence, de la patience, et un forum qui n'est somme toute qu'une rubrique d'un portail complet, ca marchera.
preyphotos a dit:Comme mes petits camardes "Forumistes" je me suis jeté à l'eau il y a 15 jours en créant un forum photo (dont je tairais le nom - à moins qu'on m'autorise à le citer).Phil
itou ! :wink:lecafeducoin a dit:oui, je viens de trouver! 8)
superbes photos!
j'ai fait un lien vers ton site sur le mien, je pense que cela pourra interesser certaines personnes!