Est-il possible de contrôler la description de chacune de mes pages dans les résultats d'une recherche ?
Non ce n'est pas possible. En général la "description" qui apparaît dans les résultats est faite à partir de plusieurs "bouts de phrases" issus de la page HTML en question, avec les termes recherchés mis en gras. Elle est donc entièrement automatique et on ne peut pas la modifier. Dans certains cas (par exemple si aucun texte n'est disponible : page graphique) Google peut utiliser la description figurant dans la balise META description. Dans le cas où le site de la page-résultat est présent dans l'annuaire de Google (basé sur DMOZ), une ligne de description apparait en plus, c'est la description du site dans DMOZ. Enfin dans certains autres cas il n'y a que le titre et l'URL qui apparaissent : c'est le cas des pages présentes dans la base de Google mais non encore entièrement indexées par Googlebot.
Site optimisé pour une résolution de 1024x768. Copyright © 2004 ideezik.
Tous droits réservés. Mesure d'audience ROI frequentation par.
tu parles du site de ton profil ? dans ce cas voilà un contre exemple : https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... anaux+longNivek a dit:Moi je suis sur que la mienne viens des metas
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici