B Bou Nouveau WRInaute 17 Novembre 2010 #1 Bonjour à tous, Quelqu'un saurait s'il est possible de supprimer un évènement dans GGA ? J'ai fait quelques tests avant de valider un plan de taggage définitif et j'ai néanmoins des vieux tags dans mes pages. Merci à tous,
Bonjour à tous, Quelqu'un saurait s'il est possible de supprimer un évènement dans GGA ? J'ai fait quelques tests avant de valider un plan de taggage définitif et j'ai néanmoins des vieux tags dans mes pages. Merci à tous,
Madrileño Membre Honoré 17 Novembre 2010 #2 Bienvenue au forum. Il semble que ce ne soit pas possible, voici un complément avec une astuce : https://www.google.com/support/forum/p/Google+Analytics/thread?tid=2f3d ... 18b6&hl=en . Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!"). Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.
Bienvenue au forum. Il semble que ce ne soit pas possible, voici un complément avec une astuce : https://www.google.com/support/forum/p/Google+Analytics/thread?tid=2f3d ... 18b6&hl=en . Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!"). Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.