V vittel75 Nouveau WRInaute 17 Novembre 2009 #1 Salut à tous, Petite question, je me demandais si une fois que l'on a vérifié son site sous google webmaster tools on peut supprimer la balise "verify-v1" ? Thks
Salut à tous, Petite question, je me demandais si une fois que l'on a vérifié son site sous google webmaster tools on peut supprimer la balise "verify-v1" ? Thks
K Khal3d WRInaute impliqué 17 Novembre 2009 #2 non, GWT va t'affiché: site non vérifié. faut la laisser for ever
V vittel75 Nouveau WRInaute 17 Novembre 2009 #3 Ah dommage, Je vais essayer de trouver un moyen de la camoufler, si tu as une techniques je suis preneur !
Ah dommage, Je vais essayer de trouver un moyen de la camoufler, si tu as une techniques je suis preneur !
S seebz WRInaute impliqué 17 Novembre 2009 #4 Tu peux aussi valider en uploadant un fichier, de cette façon, se sera "invisible"
5 5_legs WRInaute passionné 17 Novembre 2009 #5 Pourquoi vouloir la cacher ? Si tu tiens vraiment à rester 'discret' dans ce cas utilise le système de validation par un fichier html à déposer à la racine de ton site ;-) EDIT : Grilled
Pourquoi vouloir la cacher ? Si tu tiens vraiment à rester 'discret' dans ce cas utilise le système de validation par un fichier html à déposer à la racine de ton site ;-) EDIT : Grilled
V vittel75 Nouveau WRInaute 17 Novembre 2009 #6 Ok, Je vais utiliser cette méthode via html. La CIA me piste, je veux que mes actions soient discrètes :wink:
Ok, Je vais utiliser cette méthode via html. La CIA me piste, je veux que mes actions soient discrètes :wink: