Bonjour,
J'ai créé un site sous ovh et j'utilisai les session malheureusement les idsession apparaissaient dans les URL. J'ai donc chercher comment les supprimer et ovh en mutualisé ne permettait pas de'utiliser
ni
ni la modification par htaccess
J'ai par contre trouvé cette solution:
J'aurai voulu votre avis et surtout savoir comment vérifier que google ne voit plus mes phpsessid ?
Ensuite si cela fonctionne j'imagine que je n'ai plus qu'a attendre pour que google réindexe mes pages avec les bonnes url
J'ai créé un site sous ovh et j'utilisai les session malheureusement les idsession apparaissaient dans les URL. J'ai donc chercher comment les supprimer et ovh en mutualisé ne permettait pas de'utiliser
ni
Code:
ini_set('session.use_trans_sid','0');
ini_set("url_rewriter.tags","");
ni la modification par htaccess
J'ai par contre trouvé cette solution:
session.url_rewriter.tags string
Spécifie quels sont les balises HTML qui doivent être réécrites si le support transparent du SID est activé. Par défaut, il vaut a=href,area=href,frame=src,input=src,form=fakeentr y .
Donc j'ai ajouté cette ligne apres mon session_start
ini_set('url_rewriter.tags','');
Comme ca aucune URL n'est réécrite.
Pour l'instant ca marche. Reste a voir les effets de bords s'il y en a
J'aurai voulu votre avis et surtout savoir comment vérifier que google ne voit plus mes phpsessid ?
Ensuite si cela fonctionne j'imagine que je n'ai plus qu'a attendre pour que google réindexe mes pages avec les bonnes url