Voila, je suis développeur web et je travail continuellement avec wamp afin de développer des site en local (vu la connexion pourri, c'est plus que nécessaire).
Mais voila les projets s'accumulent et le nombre de base de donnée sur wamp se multiplie de manière affolante...
Alors j'aurai voulu savoir s'il y a moyen de faire un petit ménage sélectif de temps à autre...
En gros j'ai les requête pour le faire mais pas les droit pour les exécuté car on ne peu pas modifier les champ dans les table de base.
y'a-t-il possibilité de prendre la main sur les table concernée ou je peut m’assoir sur tout ça ?
Mais voila les projets s'accumulent et le nombre de base de donnée sur wamp se multiplie de manière affolante...
Alors j'aurai voulu savoir s'il y a moyen de faire un petit ménage sélectif de temps à autre...
En gros j'ai les requête pour le faire mais pas les droit pour les exécuté car on ne peu pas modifier les champ dans les table de base.
Code:
mysql_query("DROP DATABASE `".$base."`");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`COLUMNS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`KEY_COLUMN_USAGE` WHERE `CONSTRAINT_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`KEY_COLUMN_USAGE` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`PARTITIONS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`STATISTICS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`TABLES` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`TABLE_CONSTRAINTS` WHERE `CONSTRAINT_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`TABLE_CONSTRAINTS` WHERE `TABLE_SCHEMA`='".$base."' ");
mysql_query("DELETE FROM `information_schema`.`SCHEMATA` WHERE `SCHEMA_NAME`='".$base."' ");
y'a-t-il possibilité de prendre la main sur les table concernée ou je peut m’assoir sur tout ça ?