nickargall a dit:Des logiciels existent, comme Agent Web Ranking ou Advanced Web Ranking
Il y a différents outils qui répondent à différents souhaits des entreprises.erika_rt a dit:Quels logiciel ou services les pro utilisent t'ils ?
anglais??? J'ai comme un gros doute...erika_rt a dit:yooda See U Rank = anglais
:?: ah ? :idea:Madrileño a dit:Le logiciel est en Français pour les Francophones.
Au moins c'est clair. :mrgreen:JanoLapin a dit::?: ah ? :idea: :mrgreen:Madrileño a dit:Le logiciel est en Français pour les Francophones.
Le titre du logiciel peut-être.MagicYoyo a dit:C'est étonnant. Y'a une épidémie de gens, en ce moment, qui nous disent que seeurank est en anglais.
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui vous fait penser qu'il est en anglais. Une idée ?
Madrileño a dit:Le titre du logiciel peut-être.MagicYoyo a dit:C'est étonnant. Y'a une épidémie de gens, en ce moment, qui nous disent que seeurank est en anglais.
J'ai beau chercher, je vois pas ce qui vous fait penser qu'il est en anglais. Une idée ?
.mipc a dit:Le nom du programme, le type de programme, une confusion avec un programme concurrent portant un nom similaire, d anciennes versions du programme disponible uniquement en anglais.