Suivi echange de lien

WRInaute discret
salut tout le monde,

Comme tout le monde sait, il est important de faire des échanges de liens entre site internet... Pour cela il faut chercher des partenaires, concretiser l'echange puis conserver l'echange...

Moi j'arrive à trouver les partenaires, a concretiser l'echange mais conserver l'echange c'est chaud... car beaucoup de webmaster semblent ne pas être honnete... (ça me viendrait meme pas à l'esprit de supprimer un lien sans en informer le webmaster concerné) je passe les excuses bidons (bon dans le tas il y en a surement qui sont vraies )

Je passe enormément de temps à verifier mes echanges et ça me gonfle !! j'aimerais trouver un logiciel qui me permettrait de verifier mes echanges de liens automatiquement, je n'aurais plus qu'a saisir l'email du webmaster, la page de lien en retour et voila !

En connaitriez vous un efficace ? Comment procédez vous dans votre suivi d'echange de lien ?

merci
 
WRInaute occasionnel
Salut,
c'est pas un logiciel, mais un site fait pour ça :
http://www.tliwinks.com
L'ergonomie et le design ne sont pas géniaux, mais ça fonctionne bien.
Je referais le site en Juillet pour le rendre plus sympa et plus pratique.

Pour l'instant, dis moi ce que t'en penses
:wink:
 
WRInaute discret
C'est tres bien tliwinks.com mais c'est un systeme d'echange de liens moi ce que je cherche c'est un systeme de suivi d'echange de liens ;-) ya une nuance !

je veux quelque chose d'exterieur à mon site (ou sinon j'aurais développé un genre d'annuaire) je veux pas un outil qui me fasse mes liens mais un outil qui vérifi si un lien vers mon site est présent sur un site et sur quelle page !
 
WRInaute occasionnel
La présence des liens réciproques est vérifiée une fois par semaine sur Tliwinks,
ainsi que la validité des urls.

:wink:
 
WRInaute impliqué
sur mon site dans la rubrique affiliate mon systeme est explique..

tout est fait automatiquement, et j'ai pas a m'en soucier, j'ai regle le truc pour que si pas de visiteurs envoyes pendant 7 jours, le lien est vire.
 
WRInaute impliqué
J'avais reçu ça:
Pas de logo *****:
Il est probable que notre lien est été supprimé après votre référencement et que votre site est été repéré en tête du top clics de notre annuaire (piège pour les webmasters qui ne respectent pas les règles).
Cordialement,
le webmaster
Le lien y était, mais ils n'ont peut-être pas reçu de visiteurs
J'ai écrit, pas de réponse
 
WRInaute impliqué
non, il faut preserver la bande passante :D

en fait je demande pas d'email , ni de password etc pour ajouter son lien, car personnellement ya rien qui me gonfle plus que de renseigner 15 formulaires pour la moindre chose..

url, titre, description et hop c'est parti..
 
Discussions similaires
Haut