Bonjour tout le monde, mon site est en cours de MAJ, suite à mes actions et quelques bidouilles demandées à un WM.
Ce qui est en cours... (partiellement fait, et bientôt totalement fait)
- Paramétrage de toutes les images (taille / nom de fichier / description alt / description longue)
- Page d'accueil avec beaucoup de textes et d'images (je vais étoffer pour avoir au moins 1500 mots)
- Liens internes
- Une page par sujet
Ce qui a été fait :
- Sommaire global qui "suit" l'internaute lorsqu'il descend dans une page ou un article
- Sommaire de la page qui "suit" l'internaute sur mobile lorsqu'il descend dans la page
- Vignettes de la pages d'accueil + bandeau doté de textes détectables par les moteurs (ça je n'ai pas bien saisi si ç'avait été fait ou non).
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous d'autres éléments à mettre en place ?
Merci à vous !
Ce qui est en cours... (partiellement fait, et bientôt totalement fait)
- Paramétrage de toutes les images (taille / nom de fichier / description alt / description longue)
- Page d'accueil avec beaucoup de textes et d'images (je vais étoffer pour avoir au moins 1500 mots)
- Liens internes
- Une page par sujet
Ce qui a été fait :
- Sommaire global qui "suit" l'internaute lorsqu'il descend dans une page ou un article
- Sommaire de la page qui "suit" l'internaute sur mobile lorsqu'il descend dans la page
- Vignettes de la pages d'accueil + bandeau doté de textes détectables par les moteurs (ça je n'ai pas bien saisi si ç'avait été fait ou non).
Qu'en pensez-vous ? Voyez-vous d'autres éléments à mettre en place ?
Merci à vous !