WRInaute accro
Alors, vous avez fait le ménage dans vos liens aux destinations "incertaines" ? Personnellement, j'ai viré quelques liens "douteux" :lol:
pour faire l'analogie avec le off-line, si tu tiens une boulangerie, es-tu prêt à mettre une affiche pour un sex-shop et une société de rachat de crédit ? non ? même si cela intéresserait peut-être certains de tes clients, mais ça risquerait de ternir ton image auprès des autres.boussole a dit:Après les liens, ca va être quoi la couleur du fond de mon site, si il n'est pas blanc il ne peut plus etre referencé. C'est qui commande dans l'histoire c'est un moteur, ou vous les createurs de vos sites qui gerent vos sites.
C'est bien évidemment toi qui commande.boussole a dit:Après les liens, ca va être quoi la couleur du fond de mon site, si il n'est pas blanc il ne peut plus etre referencé. C'est qui commande dans l'histoire c'est un moteur, ou vous les createurs de vos sites qui gerent vos sites.
C'est un lien qui ne pointe pas vers un de mes sitesmilkiway a dit:C'est quoi un lien douteux
Par contre, tu en mettras éventuellement pour une galerie d'art et des associations.Leonick a dit:pour faire l'analogie avec le off-line, si tu tiens une boulangerie, es-tu prêt à mettre une affiche pour un sex-shop et une société de rachat de crédit ? non ? même si cela intéresserait peut-être certains de tes clients, mais ça risquerait de ternir ton image auprès des autres.boussole a dit:Après les liens, ca va être quoi la couleur du fond de mon site, si il n'est pas blanc il ne peut plus etre referencé. C'est qui commande dans l'histoire c'est un moteur, ou vous les createurs de vos sites qui gerent vos sites.
Les liens douteux sont essentiellement les liens que tu aurais payés. A virer d'urgence si le vendeur s'est fait choper.milkiway a dit:Non par ce qu'il faudrait savoir.
Si c'est uniquement des liens payant yébon.
Si ce sont les liens footer les 3/4 du web sont concernés.
A "bémoliser" ... Yagoort a un lien en footer du forum wri sur toutes les pages (comme alsa, dmoz etc) et perso je pense que ca ne pose pas l'ombre d'un probleme because plus dans la meme thématique, on peut pas. Ce sont à mon avis des liens "logiques" et pas des liens "pratiques". La même chose étant vraie dans l'autre sens et il ne me viendrait pas un seul instant à l'idée de virer les liens de yag vers wri ... Parce que si Yag <--> wri = liens pas logiques, reste plus qu'a aller faire brouter des chèvres dans le larzacSzarah a dit:Les liens douteux sont essentiellement les liens que tu aurais payés. A virer d'urgence si le vendeur s'est fait choper.milkiway a dit:Non par ce qu'il faudrait savoir.
Si c'est uniquement des liens payant yébon.
Si ce sont les liens footer les 3/4 du web sont concernés.
Pour les partenariats francs et massif du genre échange d'un lien en footer sur 300.000 pages, je n'hésiterais pas non plus mais j'anticipe, là
Szarah a dit:Je n'ai pas de lien douteux selon GG ... sauf peut-être celui qui de chaque page ramène à la Home
C'est pas trop douloureux au niveau des chevilles? J'espère que tu les payes chers à Olivier ces liens, parce que sans vouloir t'offenser, ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerais un deal équitableZecat a dit:Parce que si Yag <--> wri = liens pas logiques, reste plus qu'a aller faire brouter des chèvres dans le larzac
C'était une boutade, ybetybet a dit:Szarah a dit:Je n'ai pas de lien douteux selon GG ... sauf peut-être celui qui de chaque page ramène à la Home
Pourquoi, t'a acheté un lien de toutes tes pages internes vers la page externe? Pas bien ...
Les deux seuls aptes à juger de l'équité du deal sont à priori olivier et moi il me semble :roll: et si il était aussi inéquitable que tu sembles le penser, il ne serait plus depuis longtemps ... CQFD.anguenot.com a dit:C'est pas trop douloureux au niveau des chevilles? J'espère que tu les payes chers à Olivier ces liens, parce que sans vouloir t'offenser, ce n'est pas tout à fait ce que j'appellerais un deal équitableZecat a dit:Parce que si Yag <--> wri = liens pas logiques, reste plus qu'a aller faire brouter des chèvres dans le larzac
Oui ca m'empeche pas de dormir mais c'ets juste pour remettre les choses dans une juste perspective ;-) et puis j'adore les attaques gratuites et non fondées (elles sont si faciles à démonter)Szarah a dit:Bah, j'ai lu bien pire sur en d'autres lieux ... Pas grave ça, Zecat
Le cyclone René Paul ou Paul RenéSzarah a dit:J'en profite pour dire Bravo à Mahé pour le titre du sujet : cyclone, c'est très approprié
Il lui faudrait un nom, tiens.
Szarah a dit:J'en profite pour dire Bravo à Mahé pour le titre du sujet : cyclone, c'est très approprié
Il lui faudrait un nom, tiens.
Désolé pour mon absence, j'étais pas devant mon PC :lol:saypee a dit:Qu'appelles tu "un lien douteux " mahefarivony ?
Ca devient du délire, tu n'imagines pas sérieusement tout ça quand même ? :roll:mahefarivony a dit:Pour en revenir a pixmania voici comment je vois la chose : Olivier ne l'a bien entendu pas fait payer... Payer au sens "je te mets un lien vers toi sur ma page PR7 en échange de X € par mois".. mais dans la mesure ou une prestation de référencement a (sans doute?) été conclu entre WRI et Pixmania, alors pour Google, le lien a quand meme été "payé", meme indirectement.
Mahé a le sens de l'humour, on dira comme çaWebRankInfo a dit:Ca devient du délire, tu n'imagines pas sérieusement tout ça quand même ? :roll:mahefarivony a dit:Pour en revenir a pixmania voici comment je vois la chose : Olivier ne l'a bien entendu pas fait payer... Payer au sens "je te mets un lien vers toi sur ma page PR7 en échange de X € par mois".. mais dans la mesure ou une prestation de référencement a (sans doute?) été conclu entre WRI et Pixmania, alors pour Google, le lien a quand meme été "payé", meme indirectement.
Je n'ai jamais fait payer ces liens, et je n'ai jamais travaillé pour Pixmania (pourtant certains qui n'en savent strictement rien se permettent de prétendre le contraire). Je vais sans doute arrêter d'en discuter car ça tourne vraiment à n'importe quoi cette histoire.
8OWebRankInfo a dit:et je n'ai jamais travaillé pour Pixmania
et eux, ça va la santé ? :lol:r23o a dit:un autre vers une agence web .
ChauffeurDeBuzz a dit:il y a ceux qui anticipent et les autres ...
Kmacleod a dit:C'est pas le texte en caché sur la home qui participe aussi à quelque chose de "pas dans l'esprit google"
Ca ne sert à rien de le cacher, bien au contraire, il faut développer ça.
Pas plus de 100 liens sur une page, il doit en rester 98 à placer :wink:
...
Ne participez pas à des systèmes de liens conçus pour améliorer artificiellement le classement PageRank de votre site.
...
https://www.google.com/support/webmaster ... topic=8524
Suede a dit:Par contre, tu en mettras éventuellement pour une galerie d'art et des associations.
mariea a dit:systèmes d'échange de liens ou de liens réciproques (du type "Établissez un lien vers mon site et j'établirai un lien vers le vôtre") ;
achat ou vente de liens.
Alors je trouve étrange que si peu d'entre vous se sentent concernés ... :lol: :lol:
Non, y a-t-il un endroit où on pourrait faire de pareilles choses sur WRI ? ça m'étonnerait quand même ou alors ici https://www.webrankinfo.com/forum/f/recherche-de-partenariats.34/untictac a dit:Ca fait un peu faux cul certain commentaire :lol:
"Moi avoir un lien dans le but d'améliorer mon positionnement ??? JAMAIS j'oserais faire une chose pareil" :lol:
Bellegarde-webb a dit:On échange des liens entre sites de peintre par exemple et ce serait douteux??