Bonjour
J'amasse actuellement, les infos pour implémenter sur mon site partenaire, la solution de paiement Stripe.
Exit Paypal donc, vu la complexité de programmer tous les cas.
J'envisage ( c'est possible ), d'ouvrir un compte Stripe, qui ne pourra être qu'en mode test seulement, car je ne dois pas avoir de revenus imposables ( cause A.A.H. ).
Ce serait pour des tests sur mon site perso.
Avec ce compte test, je compte ( excusez du trope
) , mettre au point tous les traitements de litiges, cases, etc.. mais j'ai lu dans la doc Stripe, que le nombre de "cases" ( en Anglais ) possibles en mode test, était réduit.
J'aurais ( en gros ) besoin d'avoir des infos sur si un compte test est suffisant pour toutes formes de tests, ou si ce sera nécessaire absolument, de peaufiner sur un compte actif "live".
Merci beaucoup de vos réponses.
Amicalement et respectueusement.
J'amasse actuellement, les infos pour implémenter sur mon site partenaire, la solution de paiement Stripe.
Exit Paypal donc, vu la complexité de programmer tous les cas.
J'envisage ( c'est possible ), d'ouvrir un compte Stripe, qui ne pourra être qu'en mode test seulement, car je ne dois pas avoir de revenus imposables ( cause A.A.H. ).
Ce serait pour des tests sur mon site perso.
Avec ce compte test, je compte ( excusez du trope

J'aurais ( en gros ) besoin d'avoir des infos sur si un compte test est suffisant pour toutes formes de tests, ou si ce sera nécessaire absolument, de peaufiner sur un compte actif "live".
Merci beaucoup de vos réponses.
Amicalement et respectueusement.