Bonjour tout le monde,
Admettons que j'ai un site : -www.voiture-occasion.com (c'est juste un exemple), qui ressort très bien pour les mots clefs "Voiture d'occasion".
Si je veux référencer une autre page du site, par exemple :
-www.voiture-occasion.com/bretagne
Et si je veux ressortir sur les mots clefs "Voiture d'occasion Bretagne", dois-je optimiser les pages avec l'expression "Voiture d'occasion Bretagne" ou simplement "Bretagne" ?
Le problème avec le premier choix, est que toutes les pages vont avoir un titre et des mots clef très proche, et des anchor de lien externe proche etc...
Mais j'ai peur qu'en ne mettant que Bretagne, Google ne soit pas "assez intelligent" pour me faire ressortir sur l'expression cible.
Que pratiquez vous dans ce genre de cas ?
Admettons que j'ai un site : -www.voiture-occasion.com (c'est juste un exemple), qui ressort très bien pour les mots clefs "Voiture d'occasion".
Si je veux référencer une autre page du site, par exemple :
-www.voiture-occasion.com/bretagne
Et si je veux ressortir sur les mots clefs "Voiture d'occasion Bretagne", dois-je optimiser les pages avec l'expression "Voiture d'occasion Bretagne" ou simplement "Bretagne" ?
Le problème avec le premier choix, est que toutes les pages vont avoir un titre et des mots clef très proche, et des anchor de lien externe proche etc...
Mais j'ai peur qu'en ne mettant que Bretagne, Google ne soit pas "assez intelligent" pour me faire ressortir sur l'expression cible.
Que pratiquez vous dans ce genre de cas ?