Bonjour, voila hier il s'est passer sur des sites que je gere, une evolution plus qu'importante.
Et pourtant jusque 17h tout etait comme d'habitude.
Et ce matin en me connectant, je vois sur analytics, que par exemple sur un domaine je suis passer de 300 visites de moyenne a hier 2137.
Sur un sous domaine tournant a 100 visites /jours, je suis passer a 700...
Tous ces sites sont ceux qui traite du secteur automobile pourtant en crise.
Mais le plus bizarre dans tout cela, c'est que je n'ai pas progresser sur les deux mots clé principaux d'hier a savoir :
mandataire automobile "fluctuant entre la 18 et 19 eme position donc nul car en deuxieme page"
mandataire auto 28eme.
le site est www.mandataire-importateur-automobile.com (un site fais en plus en vitesse au vu du contenu).
Auriez vous des explications à me donner ???
Merci d'avance
Et pourtant jusque 17h tout etait comme d'habitude.
Et ce matin en me connectant, je vois sur analytics, que par exemple sur un domaine je suis passer de 300 visites de moyenne a hier 2137.
Sur un sous domaine tournant a 100 visites /jours, je suis passer a 700...
Tous ces sites sont ceux qui traite du secteur automobile pourtant en crise.
Mais le plus bizarre dans tout cela, c'est que je n'ai pas progresser sur les deux mots clé principaux d'hier a savoir :
mandataire automobile "fluctuant entre la 18 et 19 eme position donc nul car en deuxieme page"
mandataire auto 28eme.
le site est www.mandataire-importateur-automobile.com (un site fais en plus en vitesse au vu du contenu).
Auriez vous des explications à me donner ???
Merci d'avance