Spammer Detector

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zarlboro
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
J’ai remarqué aujourd’hui un site sur Yagoort qui avait 3 pages indexées , 34 600 BL et un PR de 6 !

Le contraste était assez étonnant pour que je regarde le site et le rapport...

Je tente aussi la recherche XML avec info:domaine_du_spammer et je me rend compte que le tag <U> indique une URL avec un nom de domaine différent (avec une extension .jp).

Et ce nom de domaine a justement 34 000 BL..

Le spammer :twisted: était démasqué et un nouvel outil Yagoort était né :idea: :

Le Spammer Detector

N’en profitez pas pour dénoncer vos copains ! :wink:

WRInaute passionné
ca marche pas :'(
quand on valide ca fait rien, il envoie le formulaire et il attend patiemment une reponse qui ne viens pas :'(

WRInaute occasionnel
faut être patient....
il devait y avoir plusieurs personnes qui testaient en même temps..
c'est à cause du système pour éviter d'être banni par Google que ça rame...ça peut prendre plus d'une minute...

WRInaute occasionnel
Je préfère inventer le Spam Protector :wink:

moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi avec une redirection 301 ou 302, Google continue à afficher les fausses anciennes url ?

Si une page est déplacée d’une url A vers une url B, il n’y a aucun intérêt à afficher l’url A, Google devrait afficher uniquement l’url B !

Nouveau WRInaute
zarlboro a dit:
moi ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi avec une redirection 301 ou 302, Google continue à afficher les fausses anciennes url ?

Si une page est déplacée d’une url A vers une url B, il n’y a aucun intérêt à afficher l’url A, Google devrait afficher uniquement l’url B !

C'est bien le problème actuellement ! Certains annuaires avec redirections 302 apparaissent dans Google devant les sites vers lesquels ils redirigent, sites qui du coup dégringolent dans les abysses du classement...

J'espère que la prochaine GD va remettre tout ça en ordre !

WRInaute occasionnel
En attendant y'a un paquet de site spammer, si on fait attention on peut en trouver plein sur Yagoort...
En générale, se sont des sites satellites qui sont là uniquement pour gonfler le PR d'un autre site...
Et souvent ça ressemble à un travail de pro, avec bcp de moyens...

Nouveau WRInaute
Je viens de faire un test avec yagoort sur www.techniprotec.com

Resultats :
Nom de domaine suspect
Victime du spam :

Ca veux dire quoi au juste ?
Que dois je faire pour etre dans google ???
La soumission google date de 6 semaines deja.

A l'aide

WRInaute occasionnel
https://www.google.fr/search?sourceid=mo ... protec.com

Google a l'air de pas connaitre ton site..

Tu as mis un lien quelquepart à part la soumission?

Si non, ton message ainsi que les liens sur le rapport Yagoort devrait aider Google à trouver ton site..

Y'à quelques part dans le forum un lien qui explique comment vérifier si un site est blacklisté, mais j'arrive pas à le retrouver..

WRInaute occasionnel
Franchement je sais pas quoi te dire.
Je comprend pas pourquoi il veut pas indexer ton site..

Essaye d'écrire un mail au support de Google.

C'est un nom de domaine que tu vient d'acheter?

peut-être l'ancien site était banni..?

WRInaute occasionnel
Est ce qu'il existe l'inverse : trouver tous les sites qui te spamment en tapant l'adresse de ton site ?

J'ai essayé avec copyscape mais les résultas étaient un peu zarbs.

WRInaute occasionnel
Kanta a dit:
Est ce qu'il existe l'inverse : trouver tous les sites qui te spamment en tapant l'adresse de ton site ?.

A creuser comme idée..

Peut être en analysant les resultats de site: pour voir si il y'a pas des intrus..

Je vais faire des tests demain avec un des sites vicitime de spam que j'ai vu passer...

@RémyT
Merci :wink:

Discussions similaires