H hanlin WRInaute occasionnel 17 Juin 2009 #1 Bonjour, j'essaye de soustraire des minutes avec mktime mais apparemment cela ne fonctionne pas. $date= date("Ymd",mktime(0,date("i")-30,date("s"),date("m"),date("d"),date("Y"))); Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci hanlin
Bonjour, j'essaye de soustraire des minutes avec mktime mais apparemment cela ne fonctionne pas. $date= date("Ymd",mktime(0,date("i")-30,date("s"),date("m"),date("d"),date("Y"))); Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Merci hanlin
J jeroen WRInaute passionné 17 Juin 2009 #2 Code: $min=date("i")-30; $date= date("Ymd",mktime(0,$min,date("s"),date("m"),date("d"),date("Y"))); ??
Code: $min=date("i")-30; $date= date("Ymd",mktime(0,$min,date("s"),date("m"),date("d"),date("Y"))); ??
D Diabolik34 Nouveau WRInaute 17 Juin 2009 #3 faut pas faire de date() à chaque fois mais seulement mettre la valeur numérique Code: $m = $minutes -30; $date= date("Ymd",mktime(0,$m,$s,$m,$d,$Y));
faut pas faire de date() à chaque fois mais seulement mettre la valeur numérique Code: $m = $minutes -30; $date= date("Ymd",mktime(0,$m,$s,$m,$d,$Y));
J jcaron WRInaute accro 18 Juin 2009 #4 Et ce serait surtout beaucoup mieux de retrancher 30 * 60 au résultat de mktime... Jacques.