Je dois (re)créer le site d'une chaine de camping, qui comprends environ 20 campings dans plusieurs département.
Je me pose les question suivante :
comment dois-je organiser la chose pour optimiser le référencement.
- 1 domaine pour le groupe + 1 domaine par camping ?
- 1 domaine pour le groupe avec des répertoires pour les campings ?
ex: www .mondomaine.com/camping1, www .mondomaine.com/camping2, etc...
- 1 domaine pour le groupe avec des sous-domaines pour les campings ?
ex : www .mondomaine.com, camping1.mondomaine.com, camping2.mondomaine.com, etc...
- 1 domaine pour le groupe + 1 sous-domaine par département + répertoires pour les campings ?
ex : www .mondomaine.com, departement1.mondomaine.com/camping1, departement1.mondomaine.com/camping2, departement2.mondomaine.com/camping3 ...
Le but étant bien sur que les visiteurs, suite à une recherche sur un moteur, tombent directement sur le camping qui correspond.
Qu'en pensez-vous ? Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci
Je me pose les question suivante :
comment dois-je organiser la chose pour optimiser le référencement.
- 1 domaine pour le groupe + 1 domaine par camping ?
- 1 domaine pour le groupe avec des répertoires pour les campings ?
ex: www .mondomaine.com/camping1, www .mondomaine.com/camping2, etc...
- 1 domaine pour le groupe avec des sous-domaines pour les campings ?
ex : www .mondomaine.com, camping1.mondomaine.com, camping2.mondomaine.com, etc...
- 1 domaine pour le groupe + 1 sous-domaine par département + répertoires pour les campings ?
ex : www .mondomaine.com, departement1.mondomaine.com/camping1, departement1.mondomaine.com/camping2, departement2.mondomaine.com/camping3 ...
Le but étant bien sur que les visiteurs, suite à une recherche sur un moteur, tombent directement sur le camping qui correspond.
Qu'en pensez-vous ? Que pouvez-vous me conseiller ?
Merci