Je remarque que lorsque que l'on crée une page perso, ou un mylinea par exemple qui est en "sur domaine" (j'appele par là un sous repertoire genre -ttp://www.yoyo.com/tonsite/ ) , ça montait hyper fastoche sous googgle, comme si la page profitait du fait que la home soit très forte, quand bien même la page en question n'a pas de pr, ou peu.
Je n'ai pas l'impression de profiter de la même puissance quand il s'agit d'un sous domaine, donc même chose de forme -ttp://tonsite.yoyo.com/
Dans le cas d'un sous domaine, j'ai l'impression que google se comporte comme si c'etait une création d'un nouveau site, alors qu'en répértoire, on profite un peu de la puissance du site qui accueille les pages.
Pour résumer, il me semble que :
-ttp://www.yoyo.com/tonsite/ est bien préférable à -ttp://tonsite.yoyo.com/
Est-ce votre avis où je me fais une idée ?
Je n'ai pas l'impression de profiter de la même puissance quand il s'agit d'un sous domaine, donc même chose de forme -ttp://tonsite.yoyo.com/
Dans le cas d'un sous domaine, j'ai l'impression que google se comporte comme si c'etait une création d'un nouveau site, alors qu'en répértoire, on profite un peu de la puissance du site qui accueille les pages.
Pour résumer, il me semble que :
-ttp://www.yoyo.com/tonsite/ est bien préférable à -ttp://tonsite.yoyo.com/
Est-ce votre avis où je me fais une idée ?