Nouveau WRInaute
En vue de mettre en place un petit annuaire en complément d'un site, j'ai quelques interrogations : Le script de l'annuaire Freeglobes ( http://www.freeglobes.net) et donc les annuaires développés avec ce script proposent une soumission Basic, qui est gratuite, et une soumission Premium, qui est payante via allopass.
Si certains l'utilisent sur leurs sites, je suis intéressé de savoir :
- si vous avez beaucoup de soumissions par ce biais (ou si vous l'avez désactivée), si le montant est modulable (1,80 euros, c'est peu pour justifier le temps à faire une facture par la suite et ne valorise pas beaucoup le service).
- combien touchez-vous sur le montant d'1,80 euros. Car il semble que Freeglobes (lu sur une interview de son créateur) prenne aussi une partie (ou alors profite - à juste titre - de l'affiliation. Dans les deux cas, c'est louable) et bien sur, il y a une commission Allopass.
Merci pour vos points de vues ...
Si certains l'utilisent sur leurs sites, je suis intéressé de savoir :
- si vous avez beaucoup de soumissions par ce biais (ou si vous l'avez désactivée), si le montant est modulable (1,80 euros, c'est peu pour justifier le temps à faire une facture par la suite et ne valorise pas beaucoup le service).
- combien touchez-vous sur le montant d'1,80 euros. Car il semble que Freeglobes (lu sur une interview de son créateur) prenne aussi une partie (ou alors profite - à juste titre - de l'affiliation. Dans les deux cas, c'est louable) et bien sur, il y a une commission Allopass.
Merci pour vos points de vues ...