Bonjour à vous,
je viens chercher un peu d'aide car je n'y comprend plus rien...
J'ai un mutualisé chez OVH (xxlplan) ou se trouve tout mes fichiers php (apache), j'ai une dédibox XL ou j'ai installé SQL, celle ci gère donc uniquement la base de donnée.
Enfaite ca marche nikel, mais lorsque j'ai plus de 30 mecs connectés sur mon site ca me met l'erreur suivante:
En gros ca ne veut pas se connecter. Pourquoi ? pourtant il n'y a pas grand monde. :'(
Help me please
[/code]
je viens chercher un peu d'aide car je n'y comprend plus rien...
J'ai un mutualisé chez OVH (xxlplan) ou se trouve tout mes fichiers php (apache), j'ai une dédibox XL ou j'ai installé SQL, celle ci gère donc uniquement la base de donnée.
Enfaite ca marche nikel, mais lorsque j'ai plus de 30 mecs connectés sur mon site ca me met l'erreur suivante:
Code:
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Can't connect to MySQL server on '88.191.XX.XXX' (4) in /home.10.19/secteur/www/fr/*******/secteur18.php on line 9
Fatal error: Can't connect to MySQL server on '88.191.XX.XXX' (4) in /home.10.19/secteur/www/fr/*******/secteur18.php on line 9
En gros ca ne veut pas se connecter. Pourquoi ? pourtant il n'y a pas grand monde. :'(
Help me please
[/code]