Bonjour!!!!
Il y a 9 mois je lancais un site de videos.
j'essayé de me positionné sur un mot clé trés concurrentiel, et aprés plusieurs essaie, je me plaçais en 11eme place.
puis aprés quelques tests de plus, je me retrouvé en 512 place :roll: et j'y suis resté presque 2 mois.
j'ai fait marche arriere et pleuré ma maman et google pour revenir comme avant.
je rentre de vacance et quel fut ma surprise en voyant que j'etais 3eme pour ce mot ultra concurrentiel 8)
et cela depuis une dizzaine de jours... les tenors du genre ayant été relégué en seconde page laissant place a de nouveaux sites comme lemiens, et quelques annuaires pour les 2 premieres places.
Ma question est:
dois je sabré le champagne? ou penser que vil google se moque de moi?
comment renforcer ma place et la agrder un maximum
merci par avance
Il y a 9 mois je lancais un site de videos.
j'essayé de me positionné sur un mot clé trés concurrentiel, et aprés plusieurs essaie, je me plaçais en 11eme place.
puis aprés quelques tests de plus, je me retrouvé en 512 place :roll: et j'y suis resté presque 2 mois.
j'ai fait marche arriere et pleuré ma maman et google pour revenir comme avant.
je rentre de vacance et quel fut ma surprise en voyant que j'etais 3eme pour ce mot ultra concurrentiel 8)
et cela depuis une dizzaine de jours... les tenors du genre ayant été relégué en seconde page laissant place a de nouveaux sites comme lemiens, et quelques annuaires pour les 2 premieres places.
Ma question est:
dois je sabré le champagne? ou penser que vil google se moque de moi?
comment renforcer ma place et la agrder un maximum
merci par avance