Sont tous à la plage ou quoi ??? ;)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amblard
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Salut,

et ben, j'ai l'impression au vu de mes stats que les viisteurs potentiels sont plutôt partis au soleil ce week nan ???? :roll:

Nouveau WRInaute
oui, et je pense que dans les 2 mois qui viennent, la tendance pourrait bien se confirmer... c'est l'été... et il va faire chaud.

WRInaute impliqué
amblard a dit:
Salut,

et ben, j'ai l'impression au vu de mes stats que les viisteurs potentiels sont plutôt partis au soleil ce week nan ???? :roll:

+1

A quand des écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs qui inciteraient les internautes à rester chez eux et à surfer au lieu d'aller rôtir au soleil ? ;)

WRInaute discret
mandala75 a dit:
...écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs qui ...
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! :D Après tout, c'est l'été, manque plus qu'un jeu de pétanque...

WRInaute accro
Fan2 a dit:
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! ...
enfin un webmaster qui connait son sujet .. moi aussi c'est whisky l'hiver et petit jaune l'été .
La bière se consomme par contre partout en toutes saisons . Et n'oubliez pas que comme dit Evin l'alcool tue lentement mais en fait personne n'est pressé.

WRInaute passionné
Fan2 a dit:
...pourraient aussi nous servir un ptit jaune bien frais ! :D Après tout, c'est l'été, manque plus qu'un jeu de pétanque...

Toi, tu serais du SUD que ça m'étonnerais pas! :wink: Jaune et pétanque,c'est un bon programme... mais aprés la sieste!

WRInaute impliqué
Erazor a dit:
enfin un webmaster qui connait son sujet .. moi aussi c'est whisky l'hiver et petit jaune l'été .
Je vais en acheter une bouteille
Pour revenir au sujet, je bas (forme raccourcie) tous mes records : hier 5 visites avec 'knowledge management'. Faut le taper de ce temps là !

WRInaute passionné
mandala75 a dit:
A quand des écrans d'ordis brumisateurs climatiseurs
flottants waterproof, parlants à reconnaissance vocale, diffuseurs de protection solaire, avec parasol et porte-manteaux intégrés, séchoir de serviette et masseur

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires