Bonjour à tous,
Je suis en train de créer le site http://www.echodesartisans.fr
Un site qui met en avant les meilleurs artisans de leur commune, et qui récompense les clients ayant déposés des avis sur leur artisan par une remise pouvant aller jusqu'à -10% sur leur facture travaux.
En parrallèle de la construction du site (Lancement prévu le 11 Juin), je démarre la prospection commerciale auprès des artisans, et passe notamment par du mailing. Etant donné que nous avons mis en ligne un teaser video et un mini site de présentation pour faire patienter et donner envie en attendant, il me semblait judicieux de partir sur la piste du mailing, car c'est plus concret que le courrier postal ou le téléphone.
:idea: Bref, donc le mailing est prêt mais je me pose des questions sur l'accroche du titre. Lequel retiendra le plus l'attention et déclenchera le plus d'ouvertures selon vous ?
1 - Recherche Peintre en Batiment sur rhône Alpes
2 - Devenez notre artisan recommandé exclusif !
3 - La façon la + simple et économique de gagner des clients
4 - Après le 20 Mai, il sera peut-être trop tard
5 - Êtes-vous le meilleur artisan de votre ville ?
De plus j'indique dans le mail la réduction de -20% que je propose pour toute pré_inscription ainsi que le prix remisé. Est-ce une bonne chose, ou mieux vaut n'indiquer aucun prix dans le mail et laissez les gens cliquer pour allez voir le site et trouver le prix desssus ?
Je vous remercie tous par avance pour votre partage d'experience vos avis, et vos conseils ! :wink:
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Un site qui met en avant les meilleurs artisans de leur commune, et qui récompense les clients ayant déposés des avis sur leur artisan par une remise pouvant aller jusqu'à -10% sur leur facture travaux.
En parrallèle de la construction du site (Lancement prévu le 11 Juin), je démarre la prospection commerciale auprès des artisans, et passe notamment par du mailing. Etant donné que nous avons mis en ligne un teaser video et un mini site de présentation pour faire patienter et donner envie en attendant, il me semblait judicieux de partir sur la piste du mailing, car c'est plus concret que le courrier postal ou le téléphone.
:idea: Bref, donc le mailing est prêt mais je me pose des questions sur l'accroche du titre. Lequel retiendra le plus l'attention et déclenchera le plus d'ouvertures selon vous ?
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Je vous remercie tous par avance pour votre partage d'experience vos avis, et vos conseils ! :wink: