En tant qu'annonceur, que pensez-vous des publicités sur Facebook ? Avez-vous déjà testé ? Merci pour vos retours et vos votes sur https://www.facebook.com/questions/10150365746765399/?qa_ref=ssp (ou ici si c'est trop compliqué de participer avec votre compte Facebook)
J'aimerais notamment avoir votre avis sur les aspects suivants :
- vaut-il mieux choisir le mode CPC ou le CPM ?
- quelles options de ciblage ont été les plus efficaces ? (car Facebook en propose pas mal, notamment certaines inexistantes sur AdWords)
- vaut-il mieux fixer comme objectif de campagne de "recruter" des nouveaux fans ou bien de faire directement sortir les utilisateurs de Facebook pour aller sur le site final ? ou bien autre chose ?
- y a-t-il un type de sites (ecommerce, éditorial, etc.) pour lequel ces publicités sont plus efficaces ?
N'ayant pas encore dépensé chez Facebook, je ne peux malheureusement pas participer, mais j'espère que ce sondage public sera utile à tous.
Merci d'avance pour votre participation.
Olivier
J'aimerais notamment avoir votre avis sur les aspects suivants :
- vaut-il mieux choisir le mode CPC ou le CPM ?
- quelles options de ciblage ont été les plus efficaces ? (car Facebook en propose pas mal, notamment certaines inexistantes sur AdWords)
- vaut-il mieux fixer comme objectif de campagne de "recruter" des nouveaux fans ou bien de faire directement sortir les utilisateurs de Facebook pour aller sur le site final ? ou bien autre chose ?
- y a-t-il un type de sites (ecommerce, éditorial, etc.) pour lequel ces publicités sont plus efficaces ?
N'ayant pas encore dépensé chez Facebook, je ne peux malheureusement pas participer, mais j'espère que ce sondage public sera utile à tous.
Merci d'avance pour votre participation.
Olivier