Plutôt que Franque (féminin de Franc), je serai Vénète (de vénétie hein, pas de vénitie) et sincère : je ne compte pas sur la pub et je n'en mets pas parceque si j'en mettais j'essaierais de le faire bien et rien que penser à optimiser ça me gaveKaliiii a dit:Bonjour A tous !
Voici un petit sondage qui m'interresse afin connaitre un peu mieux l'esprit général des webmasters face aux régies publicitaires quelles qu'elles soient.
Soyez Francs.
Merci
Serious a dit:Pour ma part je n'optimise pas. Je mets les trois gros blocs en haut de page, le thematique juste en dessous. Comme ca, le visiteur n'est plus gene par la pub des qu'il fait defile la page pour lire le contenu.
pas via en cliquant sur tes propres pubs j'espère ? :lol:Kaliiii a dit:A vrai dire, ma premiere envie quand j'arrive sur un site dans ce genre .. c'est d'en repartir !
Kaliiii a dit:Je pourrais dresser une liste longue comme l'avenue de vaugirard de ces sites et a vrai dire, je me demande si ca leur rapporte vraiment oO vu le peux de visiteurs qu'ils doivent avoir.
Kmacleod a dit:Ce n'est pas de la Pub mais du complément éditorial, donc optimisé puisque c'est un contenu qui doit être vu comme un autre.
Par contre, si ca clignote, pop-up, under, hors thématique => dehors le chien :arrow:
Et vous n'êtes pas la seule à ne pas en mettre. :wink:Szarah a dit:je ne compte pas sur la pub et je n'en mets pas parceque si j'en mettais j'essaierais de le faire bien et rien que penser à optimiser ça me gave