Bon j'ai presque fini un script php qui permet de faire de l'url rewriting en php simplement, et en gérant les régles normales d'un fichier .htaccess mais le probléme c'est qu'il me faudrais quelqu'un pour le tester, ce script, vu que je suis pas un expert en url rewriting, donc si quelqu'un pouvait se dévouer pour ça, de préférence quelqu'un qui s'y connaisse en RegEx, sinon ca sert à rien :x
Précision : ca n'est pas le meme genre de script que celui déjà présenté sur ce forum :roll: Pour l'instant ca gére les rewritecond avec les variables %{HTTP_REFERER}, %{HTTP_USER_AGENT}, %{REMOTE_ADDR} et %{REMOTE_HOST}, et les rewriterule avec les flags [F], [G], [R], [C], [N], [NC] et bien sur [L] (J'essaye de mettre au point le [QSA] :x) le tout dans une class
Donc voilà si quelqu'un d'expérimenté voulait se dévouer pour la bonne cause
Edit: Je veut bien mettre la source mais ca fait 400 lignes donc bon :x
Précision : ca n'est pas le meme genre de script que celui déjà présenté sur ce forum :roll: Pour l'instant ca gére les rewritecond avec les variables %{HTTP_REFERER}, %{HTTP_USER_AGENT}, %{REMOTE_ADDR} et %{REMOTE_HOST}, et les rewriterule avec les flags [F], [G], [R], [C], [N], [NC] et bien sur [L] (J'essaye de mettre au point le [QSA] :x) le tout dans une class
Donc voilà si quelqu'un d'expérimenté voulait se dévouer pour la bonne cause
Edit: Je veut bien mettre la source mais ca fait 400 lignes donc bon :x