M Meeuuuhhh WRInaute passionné 28 Juin 2007 #1 Bonjour, Je cherche une solution de paiement en ligne, différente de paypal. Laquelle me conseilleriez-vous ?
Bonjour, Je cherche une solution de paiement en ligne, différente de paypal. Laquelle me conseilleriez-vous ?
F FloBaoti WRInaute impliqué 28 Juin 2007 #2 Dans le même genre (e-currency) ? Moneybookers, eGold ...
K kjame WRInaute impliqué 28 Juin 2007 #3 Un site professionnel d'amérique du sud (colombie) utilise le service 2CheckOut (Ohio, USA), j'en fût étonné, mais cela semble leur convenir.
Un site professionnel d'amérique du sud (colombie) utilise le service 2CheckOut (Ohio, USA), j'en fût étonné, mais cela semble leur convenir.
A apiphoto WRInaute occasionnel 29 Juin 2007 #4 Bonjour, Pas testé mais apparement piloté par Fia-net. "ReceiveAndPay"
A Axiso WRInaute passionné 29 Juin 2007 #5 Paynova. Paybox, ta banque, Ogone, GlobalCollect ... Tout dépend ce que tu vends, les montants, l'origine des clients, les services désirés.
Paynova. Paybox, ta banque, Ogone, GlobalCollect ... Tout dépend ce que tu vends, les montants, l'origine des clients, les services désirés.
M Meeuuuhhh WRInaute passionné 29 Juin 2007 #6 Tous ces systèmes sont accessibles directement au client pour qu'il puisse payer par carte bleue, sans s'inscrire au préalable ?
Tous ces systèmes sont accessibles directement au client pour qu'il puisse payer par carte bleue, sans s'inscrire au préalable ?
K kjame WRInaute impliqué 29 Juin 2007 #9 Meeuuuhhh a dit: Tous ces systèmes sont accessibles directement au client pour qu'il puisse payer par carte bleue, sans s'inscrire au préalable ? Cliquez pour agrandir... Oui pour mon post précédant.
Meeuuuhhh a dit: Tous ces systèmes sont accessibles directement au client pour qu'il puisse payer par carte bleue, sans s'inscrire au préalable ? Cliquez pour agrandir... Oui pour mon post précédant.