Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours, il se passe des choses incompréhensibles dans ma search console. Je m'explique :
- Lorsque je vais dans Sitemaps, je vois 33 URL envoyées et 29 dans l'index.
- Par contre si je vais dans état de l'indexation j'ai 38 pages indexées.
Comment est-ce possible ?
Au cas ou vous auriez besoin, voici aussi une capture de mon robot.txt :
J'ai ajouté récemment un plugin wordpress newsletter sur mon site. Serait-ce une explication possible ? Mais dans ce cas pourquoi je ne vois pas les URL sur mes sitemaps ?
Enfin, avant d'ajouter ce plugin supplémentaire, j'avais déjà remarqué une différence de données entre ce que j'ai sur "sitemaps" et sur "état de l'indexation". Mon sitemaps ne me donnait jamais toutes mes URLs indexées alors que dans état de l'indexation elles avaient l'air de l'être.
Quelqu'un a le même soucis ou pense pouvoir m'éclairer ?
Merci d'avance !
Depuis quelques jours, il se passe des choses incompréhensibles dans ma search console. Je m'explique :
- Lorsque je vais dans Sitemaps, je vois 33 URL envoyées et 29 dans l'index.
- Par contre si je vais dans état de l'indexation j'ai 38 pages indexées.
Comment est-ce possible ?
Au cas ou vous auriez besoin, voici aussi une capture de mon robot.txt :
J'ai ajouté récemment un plugin wordpress newsletter sur mon site. Serait-ce une explication possible ? Mais dans ce cas pourquoi je ne vois pas les URL sur mes sitemaps ?
Enfin, avant d'ajouter ce plugin supplémentaire, j'avais déjà remarqué une différence de données entre ce que j'ai sur "sitemaps" et sur "état de l'indexation". Mon sitemaps ne me donnait jamais toutes mes URLs indexées alors que dans état de l'indexation elles avaient l'air de l'être.
Quelqu'un a le même soucis ou pense pouvoir m'éclairer ?
Merci d'avance !