WRInaute discret
Mon site a pas mal de pages avec un argument PHP en GET. POur ceaux qui voudraient aller voir ce sont les liens des pages Paysages Faune et Flore. Ces pages n'ont jamais été référencées depui l'ouverture du site, j'avais d'ailleurs réduit le nombre de paramètre de deux à un en espérant que ça changerait qqc, mais rien n'y a fait. Google m'a pris en compte certains arguments d'autres pages mais jamais ces liens qui contiennent les photos de mon site.
Ce que je me demandais c'est :
est-ce que le référencement dans mon sitemap de ces liens va faire qu'enfin ces pages pourront apparâitre dans google ?
Il y a presque 60 liens comme ça qui pourraient vraisemblablement ressortir sur des requêtes ultra-précises dans google du style : "Digitale à grandes fleurs".
Merci !
Ce que je me demandais c'est :
est-ce que le référencement dans mon sitemap de ces liens va faire qu'enfin ces pages pourront apparâitre dans google ?
Il y a presque 60 liens comme ça qui pourraient vraisemblablement ressortir sur des requêtes ultra-précises dans google du style : "Digitale à grandes fleurs".
Merci !