site xoops

WRInaute impliqué
bonjour, j'ai mis en place un xoops et téléchargé un template, comment modifier les liens et onglets du menu ?
Merci
 
WRInaute impliqué
A moins que les menus soient générés automatiquement avec les autorisations de groupes dans l'administration...
 
WRInaute impliqué
Oui j'ai fais des essais sur plusieurs thèmes il y a des fichier html par exemple theme.html poar contre les menu et url sont en php et je ne sais pas comment faire puis lorsque je change quelque chose sur les pages html cela ne change pas sur mon site xoops.
Que faire?
 
WRInaute impliqué
>> modifies les autorisations dans "Groupes d'utilisateurs" (de mémoire), dans ta section administrative.

Si cela est généré automatiquement, le nom du module apparaitra dans ton menu, pour le groupe auquel tu as assigné l'autorisation de voir le module.
 
WRInaute impliqué
Je nages, je ne comprend pas, en fait je n'arrive pas à changer les menu style forum etc.. qui dépendent du thème télécharger et je voudrais changer le titre et l'url.
Mais là je n'y arrive pas
 
WRInaute impliqué
Si tu as modifié le fichier theme.html (se situant dans le dossier ayant pour nom le nom de ton theme), il faut cocher "Mettre à jour les fichiers theme", dans les Préférences Générales, dans l'administration.

Je te conseille de visiter le site Frxoops, des documentations sont très bien réalisées. Je pense, en outre, que leur forum sera plus à même de t'aiguiler.
 
WRInaute accro
Et le mieux est encore de poser ta question sur le forum concerné, en l'occurence celui de xoops france :-D

[edit]Kjame pas vue ta réponse :-D[/edit]
 
Discussions similaires
Haut