Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car après avoir suivi les procédures de google et celles proposées par ci par là sur le web je n'ai toujours pas réussi à régler le problème.
J'ai été chargé de la construction sous wordpress d'un blog commerçant pour un ami, pendant le temps de la mise en place nous avons décidé de mettre en mode privé pour que les visiteurs ne le trouve pas sur google dans un premier temps.
Maintenant que le site est terminé nous avons décoché cette option ( sous wp réglage ---> vie privé ) mais après une semaine
rien ne change si je fais une recherche sur google de url il me dit que celle-ci est bloqué par un robots.txt
J'ai donc créé un fichier robots.txt au quel j'ai mi ce ci
User-agent: *
Disallow: /cgi-bin
Disallow: /wp-admin
Disallow: /wp-includes
Disallow: /wp-content/plugins
Disallow: /wp-content/cache
Disallow: /wp-content/themes
Disallow: /wp-login.php
Disallow: /*wp-login.php*
Disallow: /trackback
Disallow: /feed
Disallow: /comments
Disallow: /author
Disallow: /contact/
Disallow: */trackback
Disallow: */feed
Disallow: */comments
Disallow: /z/j/
Disallow: /z/c/
Disallow: /stats/
Disallow: /dh_
Disallow: /login/
Disallow: /wget/
Disallow: /httpd/
Disallow: /i/
Disallow: /f/
Disallow: /t/
Disallow: /c/
Disallow: /j/
Disallow: /*.php$
Disallow: /*?*
Disallow: /*.js$
Disallow: /*.inc$
Disallow: /*.css$
Disallow: /*.gz$
Disallow: /*.wmv$
Disallow: /*.cgi$
Disallow: /*.xhtml$
Disallow: /*?
Allow: /wp-content/uploads # alexa archiver User-agent: ia_archiver
Disallow: / # autoriser le robots google image à rechercher toutes les images User-agent: Googlebot-Image Disallow: /wp-includes/
Allow: /*
Bien entendu dans outils pour webmaster le sitemap est refusé de part ce problème.
J'espère vraiment trouver une solution car le site n'a même pas raison d'être si google ne le prend pas en compte
Merci de pour votre lecture et participation
Je viens vers vous car après avoir suivi les procédures de google et celles proposées par ci par là sur le web je n'ai toujours pas réussi à régler le problème.
J'ai été chargé de la construction sous wordpress d'un blog commerçant pour un ami, pendant le temps de la mise en place nous avons décidé de mettre en mode privé pour que les visiteurs ne le trouve pas sur google dans un premier temps.
Maintenant que le site est terminé nous avons décoché cette option ( sous wp réglage ---> vie privé ) mais après une semaine
rien ne change si je fais une recherche sur google de url il me dit que celle-ci est bloqué par un robots.txt
J'ai donc créé un fichier robots.txt au quel j'ai mi ce ci
User-agent: *
Disallow: /cgi-bin
Disallow: /wp-admin
Disallow: /wp-includes
Disallow: /wp-content/plugins
Disallow: /wp-content/cache
Disallow: /wp-content/themes
Disallow: /wp-login.php
Disallow: /*wp-login.php*
Disallow: /trackback
Disallow: /feed
Disallow: /comments
Disallow: /author
Disallow: /contact/
Disallow: */trackback
Disallow: */feed
Disallow: */comments
Disallow: /z/j/
Disallow: /z/c/
Disallow: /stats/
Disallow: /dh_
Disallow: /login/
Disallow: /wget/
Disallow: /httpd/
Disallow: /i/
Disallow: /f/
Disallow: /t/
Disallow: /c/
Disallow: /j/
Disallow: /*.php$
Disallow: /*?*
Disallow: /*.js$
Disallow: /*.inc$
Disallow: /*.css$
Disallow: /*.gz$
Disallow: /*.wmv$
Disallow: /*.cgi$
Disallow: /*.xhtml$
Disallow: /*?
Allow: /wp-content/uploads # alexa archiver User-agent: ia_archiver
Disallow: / # autoriser le robots google image à rechercher toutes les images User-agent: Googlebot-Image Disallow: /wp-includes/
Allow: /*
Bien entendu dans outils pour webmaster le sitemap est refusé de part ce problème.
J'espère vraiment trouver une solution car le site n'a même pas raison d'être si google ne le prend pas en compte
Merci de pour votre lecture et participation