lambi521 a dit:Ces vidéos sont dérangeantes pour certaines personnes et pas pour d'autres. C'est comme pour le X, c'est -18 ans, après c'est à toi de savoir si tu veux regarder ou pas, personne ne t'y oblige...
C'est comme pour le X, c'est -18 ans
Tu sais pas lire ? Une petite recherche sur Google t’apporterais toutes les réponses en même pas 5 minutes. Faut avertir le public et avec un minimum de sens moral il faut cacher le gore et ne l'afficher qu'aux seuls visiteurs inscrits et ayant cochés une case genre "afficher le contenu gore", ça évite que des gamins tombent dessus sans le vouloir. Je précise que je ne défend pas ces sites, j'en ai horreur.Cela ne me dit pas si c'est légal en France
lambi521 a dit:C'est comme pour le X, c'est -18 ansTu sais pas lire ? Une petite recherche sur Google t’apporterais toutes les réponses en même pas 5 minutes. Faut avertir le public et avec un minimum de sens moral il faut cacher le gore et ne l'afficher qu'aux seuls visiteurs inscrits et ayant cochés une case genre "afficher le contenu gore", ça évite que des gamins tombent dessus sans le vouloir. Je précise que je ne défend pas ces sites, j'en ai horreur.Cela ne me dit pas si c'est légal en France