Site up and down ???

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai inscrit mon site personnel (www) sur un site qui me signale par mail lorsque ce dernier est down (erreur 500), hors ces derniers temps ce site m'envoie sans arrêt (+/- 60 mails par jour) des passages d'états 200 vers 500 !

Bien qu'à chaque fois que je vérifie son état, le site est bien en ligne....mais j'ai peur que le cache de mon routeur ne me trompe :cry: , en plus étant donné qu'il y a toujours un petit décalage de temps entre la signalisation de l'erreur 500 et mon contrôle, je ne sais plus quoi penser....

NB : pas moyen de "pinger" mon site et pourtant downforeveryoneorjustme.com me le donne à chaque fois "up" (suis chez infomaniak).

Alors site (easysitecheck.com) trop sensible ? ou réel problème ?

Merci pour les réponses éventuelles et bonne fête à tous :D

WRInaute occasionnel
La réputation (positive) de Infomaniak n'est plus à faire, essaie plutôt de leur demander à eux directement (tout en nous tenant au courant), moi même je voulais migrer vers chez eux plusieurs de mes sites.

(Attention cependant si c'est cette nuit que tu as reçu les mail, car il y a eu de nombreuses perturbations)

WRInaute discret
Bonjour Mpic,

Je suis effectivement satisfait d'Infomaniak, ils ne sont pas les moins chers mais sérieux et réactifs (Vraiment à conseiller) mais votre expérience dans ce genre de problème pourrait me rassurer....ou non :?

Je suis conscient que le problème pourrait venir d'infomaniak, d'un autre site sur leur serveur, de mon propre site ou....tout simplement du site qui m'envoie ces fameux changement d'états....

Non pas seulement cette nuit, merci pour l'info.

J'espérais et espère toujours un éclaircissement d'un gars ayant connu le même type de problème ou ayant une réponse plausible... :)

Nouveau WRInaute
J'aimerais pouvoir t'aider, mais malheureusement je ne connais pas du tout les sites que tu utilises.

Je suis désolé, mon message ne t'apportes rien, je voulais quand même te répondre :wink:

Bonne fêtes à toi aussi! :!:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires