Personne ne t'a parlé de la balise title ? :wink:charly861 a dit:Bonjour j'étaie venu ia quelque temps avec mon site et j'en avait pris pas mal de remarque sur mon site et maintenant que je l'ai refait j'aurais voulu avoir votre avis notamment sur le référencement se que je n'aurais pas du faire ou pas .....
cordialement.
Oui, c'est ce qu'on voit dans la barre bleue de firefox et de IE, et c'est ce qui vient sous ton nom dans une recherche googlecharly861 a dit:le problème est que j'ai fait mon site avec le site kingeshop je suis donc limité.
les balise title sont les titre de page?
"<div id="mi_div_0076457588" style="visibility:visible;position:absolute;top:1537px;left:10px;height:21px;width:200px;z-index:17265;color:hotpink;font-size:16px;line-height:21px;font-weight:bold;font-style:normal;text-decoration:underline;font-family:verdana;text-align:left;background:transparent;border-top-color:black;border-right-color:black;border-left-color:black;border-bottom-color:black;border-top-style:none;border-right-style:none;border-left-style:none;border-bottom-style:none;border-top-width:0px;border-right-width:0px;border-left-width:0px;border-bottom-width:0px;padding:0px;">Nos avantages</div><!-- findublock --> "
Il voulait surement dire adwords.charly861 a dit:ok
merci je vais y faire un tour.
Vous m'avez conseiller une campagne adsence et pourquoi pas une adword?
cordialement.
charly861 a écrit:
ok
merci je vais y faire un tour.
Vous m'avez conseiller une campagne adsence et pourquoi pas une adword?
cordialement.
Il voulait surement dire adwords.