Site qui revient seulement quand le site est en maintenance ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seobruno
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour ,

Sur l'un de mes sites je rencontre un petit souci ! En effet quand je met la page d'index en maintenance, c'est à dire que je vire tout le contenu et met " site en maintenance " le site revient sur ces résultats ( sur google ) . Une fois que je remet un contenu , le lendemain aussitôt il disparait.. Qu'en pensez vous ? 8O

WRInaute accro
ton script HTML en local comporte un truc qui plait pas à google, peut être que ton site à été hacker!!!!!

ou voir regarde le ROBOTS.TXT si y aurai pas une couille dans le pâté, ou encore fait vérifier l'éventuelle fichier .HTACESS si tu en à une sur le serveur FTP de ton site.

Nouveau WRInaute
RAS dans le robot.txt et le .HTACESS , comment savoir si un site a été hacker ? x) Je pense plutôt que google n'a pas aimer quelques chose dans le code de la page mais quoi.. J'avais rajouter un lien sortant, je l'ai viré peut être c'est sa...

Nouveau WRInaute
je l'ai modifier le contenu , enfete il avait disparu , alors j'ai mis le site en maintenance , il est revenu et a ce moment la j'ai changer le contenu afin d'éviter justement la possibilité d'un duplicate content . La seule chose qui reste c'est les liens sortant ( partenaires.. ) donc je pense que sa vient de la.

Discussions similaires