Site qui rame : L'hebergeur est-il en cause

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gcvoiron
  • Date de début Date de début
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je suis entrain de refaire mon site tout en php. Actuellement, en html, il n'a aucun problème, les pages sont rapides de chargement. Les quelques pages que j'ai chargés sur mon hebergeur pour les essayer sont très lentes de chargement. Quand je clique sur les liens, les pages ne se chargent pas tout de suite. Il faut que je clique plusieurs fois pour que le chargement commence. Quelqu'un aurait une explication?

Merci.

WRInaute occasionnel
Je suis chez Hosteur. Par contre mon forum marche parfaitement, je pense donc que ça ne viens pas de l'hebergeur mais plutôt du site.
Mon styles.css fait 4.55ko, mes pages entre 20 et 25ko... Est-ce trop gros?
Merci.

WRInaute accro
si tu parles de ton sapin de noel, meme en htm il est un peu lent chez moi... y'a pas mal de script non ? en tout cas y'a une erreur javascript

WRInaute occasionnel
C'est vrai, j'ai eu quelques problèmes avec eu :
Mon hebergement compte 5Go de bande passante. Le premier mois, je les dépasse en 15 jours, je prends donc 5Go supplémentaires pour 30€ par an.
Et depuis, je n'ai jamais dépassé le 5go... Sauf il y a 2 mois, où j'ai dépassé les 10 Go alors que d'habitude, mon site utilise 1 ou 2 Go par mois. Je pense donc qu'il font exprès de faire ça, pour que les gens leurs rachètent de la bande passante.

Discussions similaires