nickargall a dit:Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?
dorian53 a dit:nickargall a dit:Les noms de domaines proposés sont ensuite affichées sur le site en dur ? Ca va être du gâteau pour ceux qui font leur beurre en achetant des noms de domaine en espérant les revendre à ceux qui en ont besoin,non ?
Oui je suis assez d'accord, je ne tenterai pas les requêtes qui m'intéressent fortement.
C'est très Web 2.0 comme idéecr34 a dit:Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement
cr34 a dit:Eh oui, vous aviez raison, cet enfoiré mets en ligne la demande que vous pouvez faire, et comme ça, si vous en êtes à la réflexion, ben une boite achète le nom et vous êtes b.....
Pourquoi cette vulgarité de jeune pubert?cr34 a dit:Vous avez raison, mais c'est rageant pour un novice de se dire que l'on peut se faire piquer l'idée comme ça, connement