Site positionné sur un mot clé qu'il n'a même pas

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je travail mon référencement sur le mot clé "k1t gr@phique" depuis quelques temps en fesant pas mal d'annuaires (30/40 par semaines) et je suis sur la 6ème page :/ Si on regarde sur la 2eme page :

https://www.google.fr/search?q=kit+graph ... rt=10&sa=N en bas : *G*lobeCite.*com* ne contient meme pas UNE seule fois le mot clé "kit graphique" et il est sur la 2ème page ! Aucun BL non plus...

Peut-on m'expliquer ?

Merci d'avance

WRInaute accro
C'est très simple à expliquer : ce site est pile poil dans la thématique.
Les mots-clés ne font pas tout.

WRInaute discret
Le mien est aussi dans la thématique, j'ai le mot kit graphique dans le titre, dans le site, dans les métas... berf une expliquation ? et j'ai des BLs aussi ;)

Edit : comment peut-on connaitre la localisation du serveur du site ?

WRInaute discret
La localisation du serveur joue t-elle sur le référencement ?
Le fait d'avoir fais un échange de liens avec un site de voyance est t-il grave ?

WRInaute discret
Bel exemple d'interprétation sémantique d'un moteur de recherche. On aura de plus ne plus des exemples de ce type parce que cette stratégie permet d'éliminer les pages qui ne contiennent qu'une liste de mots provenant d'un dictionnaire et écrites automatiquement. On peut avoir des visites sur des mots qui n'existent pas sur son site (l'exemple le plus évident provient des traductions).

WRInaute discret
Boetio a dit:
Bel exemple d'interprétation sémantique d'un moteur de recherche. On aura de plus ne plus des exemples de ce type parce que cette stratégie permet d'éliminer les pages qui ne contiennent qu'une liste de mots provenant d'un dictionnaire et écrites automatiquement. On peut avoir des visites sur des mots qui n'existent pas sur son site (l'exemple le plus évident provient des traductions).

alors sur quoi ce base les moteurs de recherche ?
tout les articles de wri sont à jeter alors ?

WRInaute discret
Static6000 a dit:
Boetio a dit:
Exemple d'interprétation sémantique d'un moteur de recherche.
alors sur quoi ce base les moteurs de recherche ?
tout les articles de wri sont à jeter alors ?
Non bien sûr. L'originalité du contenu est primordiale. Il y a eu dans le passé, moins maintenant, des pages écrites en pingouin avec des guirlandes de mots clés comme sur un arbre de Noël. Si les moteurs ne lisaient que mot à mot, une page qui contient 17 le mot recherché passerait automatiquement avant celle qui ne le cite que 14 fois. Google prend aussi en compte le profil général de chaque site.

Discussions similaires