c un peu normal... améliore le contenu de tes pages et fait des échanges de liens avant le prochain deep crawlje suis pas foutu de le monter à un rang correcte quand je fais une recherche Hotel Chamonix ou Hotel Les Houches.
<a href="http://perso.wanadoo.fr/chris-tal/uk_index.html">Hotel Chris-tal in Chamonix Valley offers skiing, swimming and short break holidays in Les Houches Resort. Hotel Chris-tal Location Hotel Facilities Restaurant, Tennis court, Sauna and Mountain View chamonix,hotel,houches,piscine,sauna,tennis,appartement,chris-tal,louer,chalet,chamonix,louer,appartement,chamonix,logement,chamonix,mont-blanc,chambre,petit-dejeuner,garage,tour,vacances,rent,flat,apartement,spare-time,time-off,vac,vacation,ferie,vacanza,albergo,sci,tranquillità,swimming-pool,cool</a>
Ca dépend ce que tu cherches. Si le but est d'être premier sur une expression donnée, de façon à ce que les gens qui doivent trouver le site, le trouvent, effectivement ça ne pose pas de problèmes d'être chez wanadoo, et d'avoir peu de pages indexées. J'imagine que ton but est de faire venir chez toi les gens qui cherchent "cabinet expertise antiquités". Mais par exemple moi, je n'ai pas vraiment de mot clé prcis à optimiser. 90 % des gens qui viennent régulièrement sur mon site sont tombés dessus par hasard la première fois, alors qu'ils faisaient une recherche sur autre chose. Un peu comme quand tu cherches un livre dans une bibliothèque, et que finalement tu repars avec un autre. Mon but est donc d'avoir un maximum de pages référencées. Sur google, no problem. Sur altavista, ça coincait un peu. Quant à lycos n'en parlons pas. Avec wanadoo, je n'ai jamais eu que ma page d'accueil d'indexée sur alta et lycos. Contre 160 sur google.fupap a dit:donc si tu reste chez wanadoo, pas de souci pour le referencement