WRInaute discret
Bonjour à tous,
Voilà mon problème j'ai un site en anglais et francais, qui tourne sous un .com.
Pour l'instant j'avais crée un index.php sous le .com, qui détecte la langue du navigateur ($lang = explode(",",$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE);
$lang = StrToLower(substr(chop($lang[0]),0,2))
Puis le fichier .php est compléter en fonction de la langue.
Hors quand GG passe chez moi il est en anglais et référence donc que l'anglais...
J'ai donc passer pas mal de temps sur le forum pour trouver le bonne technique.
(J'ai vu les différent poste que vous recommander)
Sous de nom de domaine par langue, sois des sous-domaines, sois des dossier par langue.
Ok je choisi le dossier.
Mais après Comment j'applique le technique??? comment référencer les dossier???
Surtout que ce que je souhaite c'est que malgré tout le client tappe sur www.XXX.com et arrive sur l'index en en ou fr en fonction de sa langue!!!
Merci de vos eclaircissement, car j'ai beau passer du temps sur le forum, et autre, j'ai vu plein de poste mais je comprend pas la mise en application...
Voilà mon problème j'ai un site en anglais et francais, qui tourne sous un .com.
Pour l'instant j'avais crée un index.php sous le .com, qui détecte la langue du navigateur ($lang = explode(",",$HTTP_ACCEPT_LANGUAGE);
$lang = StrToLower(substr(chop($lang[0]),0,2))

Puis le fichier .php est compléter en fonction de la langue.
Hors quand GG passe chez moi il est en anglais et référence donc que l'anglais...
J'ai donc passer pas mal de temps sur le forum pour trouver le bonne technique.
(J'ai vu les différent poste que vous recommander)
Sous de nom de domaine par langue, sois des sous-domaines, sois des dossier par langue.
Ok je choisi le dossier.
Mais après Comment j'applique le technique??? comment référencer les dossier???
Surtout que ce que je souhaite c'est que malgré tout le client tappe sur www.XXX.com et arrive sur l'index en en ou fr en fonction de sa langue!!!
Merci de vos eclaircissement, car j'ai beau passer du temps sur le forum, et autre, j'ai vu plein de poste mais je comprend pas la mise en application...