SITE MULTILINGUE EN .COM

Nouveau WRInaute
Bonjour

J'administre mon site avec le CMS hostinger, le site racine est en français et après il y a des répertoires /es pour l'espagnol et /en pour l'anglais; j'ai voulu mettre des balises de langues sur les versions es et en sauf qu'en fait quand j'en mets une elle se reporte sur tout le site... du coup je ne sais toujours pas comment faire pour mettre les balises de langues appropriées sur mon site dans les langues anglaises et espagnoles afin de faire du bon SEO.

Merci beaucoup pour vos lumières

Nouveau WRInaute
Merci d'avoir pris le temps de répondre mais c'est ce que j'avais fait au départ, du coup j'ai interrogé Kodee l'IA d'Hostinger qui a les mêmes défauts que ChatGpt, parfois il faut connaitre la réponse pour lui poser la question. En fait sur hostinger il ne faut pas intervenir sur le head en tout cas sur les balises de langue, il faut utiliser intégration/code personnalisé et écrire un code qui pointe vers les balises de langue vers les pages du site....du coup avec Chatgpt j'ai créé le code... quand je viendrai à bout de mon propre site Internet sous hostinger je pense que j'attendrai un petit peu avant de proposer des services de création de site web....j'imagine que chaque CMS a ses spécificités mais les services clients ne sont pas terribles en terme d'explications....

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires