E Eddy31000 WRInaute discret 28 Novembre 2008 #1 Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'utiliser AdWords [*] avec un Site de rencontre pour des personnes fétichistes de pieds :?: Edit: Ces un Site a peut pret dans ce genre [Edit HawkEye: pas de sites adultes SVP]
Bonjour, je voudrais savoir si ces possible d'utiliser AdWords [*] avec un Site de rencontre pour des personnes fétichistes de pieds :?: Edit: Ces un Site a peut pret dans ce genre [Edit HawkEye: pas de sites adultes SVP]
D dadovb WRInaute passionné 28 Novembre 2008 #4 Tu veux quoi utiliser adWords pour acheter des mots-clés ou afficher des adSense sur ton site ?
E Eddy31000 WRInaute discret 30 Novembre 2008 #6 Oui, je voudrais acheter des Mots clé pour un Site fétichiste (pied) !
J John Do WRInaute discret 10 Décembre 2008 #7 Eddy31000 a dit: Oui, je voudrais acheter des Mots clé pour un Site fétichiste (pied) ! Cliquez pour agrandir... On peut acheter des Adwords pour des sites X alors je pense que ça ne devrait pas poser de problème.
Eddy31000 a dit: Oui, je voudrais acheter des Mots clé pour un Site fétichiste (pied) ! Cliquez pour agrandir... On peut acheter des Adwords pour des sites X alors je pense que ça ne devrait pas poser de problème.
E Eric Cardonnel WRInaute discret 11 Décembre 2008 #9 On peut acheter des Adwords pour des sites X alors je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Cliquez pour agrandir... Il y a pleins de mots clés non autorisés par Adwords dans ce secteur.
On peut acheter des Adwords pour des sites X alors je pense que ça ne devrait pas poser de problème. Cliquez pour agrandir... Il y a pleins de mots clés non autorisés par Adwords dans ce secteur.