Bonsoir,
Alors j’avais un NDD depuis des années, dont je me servais qu’à des fins de « services » (DNS, etc) pour un serveur dédié. Il se trouve que je vais finalement créer une entreprise au nom de ce NDD (enfin sans le TLD dans le logo), mais j’ai succombé et pris également le .PRO qui a un TLD non « localisé ». Oui, il se pourrait que le site finisse aussi par avoir une version anglaise en sous domaine ou répertoire, mais je ne suis pas encore sûr sur point.
Alors ma question : est-ce que le fait que le TLD en .FR soit plus ancien (mais pas indexé par Google) peut jouer sur le SEO, ou je peux sans problème préférer la version en .PRO (j’ai déjà pas mal de ce genre de TLD pour d’autres sites, j’aime bien).
Merci de vos avis.
Alors j’avais un NDD depuis des années, dont je me servais qu’à des fins de « services » (DNS, etc) pour un serveur dédié. Il se trouve que je vais finalement créer une entreprise au nom de ce NDD (enfin sans le TLD dans le logo), mais j’ai succombé et pris également le .PRO qui a un TLD non « localisé ». Oui, il se pourrait que le site finisse aussi par avoir une version anglaise en sous domaine ou répertoire, mais je ne suis pas encore sûr sur point.
Alors ma question : est-ce que le fait que le TLD en .FR soit plus ancien (mais pas indexé par Google) peut jouer sur le SEO, ou je peux sans problème préférer la version en .PRO (j’ai déjà pas mal de ce genre de TLD pour d’autres sites, j’aime bien).
Merci de vos avis.