WRInaute discret
Bonjour,
Je gère un site e-commerce, dans la mode pour femme (hyper concurrentiel, mais bon).
Le site était vide pendant 6 mois.
Puis depuis 3 mois on a mis en ligne 20 pages de catégories et sous-catégories bien rédigées + dizaines de produits. Et de nouveaux produits sont ajoutés chaque jour.
Le trafic naturel stagne complètement, très peu de croissance depuis 3 mois.
Un problème possible : les pages de catégorie proposent des filtres d'affichage (nombre de produits affichés) qui sont mal gérés : l'URL avec le paramètre de filtre est également indexé.
/robe-soiree.html?limit=21
/robe-soiree.html
Le même contenu est donc dupliqué sur ces pages. Je pense que le site est pénalisé pour ça, chaque page de catégorie est présente au mieux en double...
Je trouve 181 pages dans l'index primaire de Google, et 825 au total. Est-ce qu'un écart aussi grand est corrélé à un site à problèmes ?
Je gère un site e-commerce, dans la mode pour femme (hyper concurrentiel, mais bon).
Le site était vide pendant 6 mois.
Puis depuis 3 mois on a mis en ligne 20 pages de catégories et sous-catégories bien rédigées + dizaines de produits. Et de nouveaux produits sont ajoutés chaque jour.
Le trafic naturel stagne complètement, très peu de croissance depuis 3 mois.
Un problème possible : les pages de catégorie proposent des filtres d'affichage (nombre de produits affichés) qui sont mal gérés : l'URL avec le paramètre de filtre est également indexé.
/robe-soiree.html?limit=21
/robe-soiree.html
Le même contenu est donc dupliqué sur ces pages. Je pense que le site est pénalisé pour ça, chaque page de catégorie est présente au mieux en double...
Je trouve 181 pages dans l'index primaire de Google, et 825 au total. Est-ce qu'un écart aussi grand est corrélé à un site à problèmes ?