Site de cigarette electronique

WRInaute impliqué
Bonjour à tous,

Je me permets de solliciter vos avis sur un nouveau site de cigarette electronique.

http://www.cigarette-elec.fr

Un forum est accessible et je suis en train de terminer la page liste des revendeurs.

[modéré OTP, hors charte]

Trés bonne journée à tous.

WRInaute impliqué
Installe firefox et teste le avec parce que je n'utilise que celui là et la le site est horrible, totu décallé, alors quand il sera compatible avec firefox je te donnerai un avis plus poussé, A+

WRInaute impliqué
Pourquoi les DIV sont ils systématiquement décallés sous FF

Heureusement que les internautes lambda, non créateurs de sit, etc.... utilisent plus IE que FF !!!!

Mais bon j'aimerai bien comprendre moi.

Merci

WRInaute passionné
salut, juste une petite remarque " afin que les fumeurs ne soient plus sous la joutes des conséquences dramatiques", on dit pas plutôt "sous le joug" ?

WRInaute impliqué
Bonjour et merci a tous, je retravail le site pour compatibilité avec FF.

Mais en dehors de çe gros PB de décalage, si au niveau du codage, de l'optimisation, de la pertinence de telle ou telle chose, vous souhaitez me donner des conseils je suis preneur.

Merci

WRInaute impliqué
rachatdecredits a dit:
C'est pas plutot le contraire, genre merci de revisiter le site dans 1 Jour ??? :?

non je ne crois pas...

et de toute façon crois tu que google viendra sur ton site tout les jours simplement parce que tu lui demande de le faire :lol: ?

WRInaute impliqué
oui parce que je rajoute ça :

<meta name="revisit-after" content="1 days" present="silvousplait"/> :mrgreen:

ok je :arrow:

Merci je vais donc retirer cette balise ...

WRInaute impliqué
rachatdecredits a dit:
oui parce que je rajoute ça :

<meta name="revisit-after" content="1 days" present="silvousplait"/> :mrgreen:

ok je :arrow:

Merci je vais donc retirer cette balise ...

:lol: ou alors:

Code:
<meta name="revisit-before" content="1 days"/>
mais je ne suis pas certain que google comprendre cette blague :wink:

sinon:

- il y a du css dans ton code, pourquoi ne pas tout mettre dans ton fichier css.css?
- petit détail qui ne changera pas grand chose, mais ecrit <div> plutot que <DIV> et <srcipt> plutot que <SCRIPT>
- pourquoi ne pas mette ton code js dans un fichier séparé? cela allegerait le code
- Les commentaires, j'imagine que c'est temporaire?
- d'une manière générale, il y a beaucoup de truc et de machin que tu pourrait mettre dans ton css...

allez, je vais aller m'en griller une :|

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires