Site commencant par a pour les annuaires

Nouveau WRInaute
bonjour,
on sait que pour les annuaires, il vaut mieux un nom de domaine commencant par A pour etre vu sur la première page.

Un petit malin m'a dit: pourquoi au lieu d'acheter le nom de domaine ww.monentreprise.com ne pas acheter aussi ww.amonentreprise.com, indexer dans les annuaires "amonentreprise: portail de...", et faire que ww.amonentreprise.com redirige vers ww.monentreprise.com
(ou alors s'ils n'aiment pas la redirection mettre tout le site sur ww.amonentreprise.com, mais a l'interieur du site le texte ne contiendra pas les A)

qu'en pensez vous? ca vaudrait la peine?
les annuaires ne protesteraient pas? (evidement si tout le monde faisait la meme chose il n'y aurait plus que des A..)

WRInaute accro
tout dépend si tu veux aussi te positionner avec les moteurs.
si tu utilises amonentreprise... le nom est illisible pour les moteurs et tu ne bénificies pas de ce facteur pour être mieux référencé.

Par contre, a-monentreprise est beaucoup mieux... si tu veux te positionner sur monentreprise... en admettant bien sûr que monentreprise soit un mot clé... dans lequel cas cela ne serait pas monentreprise... mais a-librairie ou a-boucherie... ou a- ceque tu veux comme mot clé derrière :wink:

WRInaute impliqué
C'est pour ce genre de pratiques que je classe mes sites suivant le nombre de visiteurs qu'il m'apportent. :twisted:

Loïc.

WRInaute accro
hihi... une astuce connue des vieux routiers..

PS : pour les accrocs de mylinea, vous savez maintenant ce qui vous reste a faire quand vous renseignez votre site :-)

WRInaute impliqué
et si on veut un code asci encore devant, il y a tout les caractères spéciaux pour le titre... !monsite etc. mais pou d'autres annuaires, ce genre de pratique est considéré comme du spamindexing...

M
Marienet
Guest
L'idéal est d'avoir un nom de société qui commence par A, pour les annuaires c'est mieux que W

:mrgreen:

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
:lol:
j'avais pas trouvé mieux qu'un nom qui commence par un W.
Cela dit, j'en connais un qui marche pas si mal, et pourtant il commence par Y :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires